Politique de remboursement

Conformément à l’article L 221-23 du Code de la consommation, le Client doit retourner sa commande au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Les frais de retour directs des Produits sont à la charge du Client. Les Produits doivent être remballés en intégralité et être correctement protégés dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente sans qu’ils ne soient endommagés ou abîmés, conformément à la procédure exposée en Annexe 2. Le transport retour du Produit sera assuré par notre partenaire. Le retour des Produits hors du délai de 14 jours ne sera pas accepté. Le retour des cartons entamés ne seront pas acceptés.

Le retour des Produits donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées. Le remboursement sera effectué dans le délai de 14 jours à compter de la date à laquelle Ekwateur est informé de la décision du Client de se rétracter. Ce délai de remboursement peut être différé jusqu’à la récupération du Produit ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition du Produit concerné. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour utiliser un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le Client.